Je suis Erika Colin, vénézuélienne établie en France depuis 2018. Depuis que j'ai reçu mon premier appareil photo à l'âge de 11 ans, j'ai su que la photographie allait devenir une passion pour moi. J'ai commencé à prendre des photos pour capturer des souvenirs de voyages scolaires, puis j'ai rapidement compris que la photographie était bien plus que cela.
Après avoir reçu un nouvel appareil photo avant un voyage important, j'ai réalisé à quel point la photographie était importante pour moi. Mon premier reflex, acheté à Rome pour mon deuxième voyage en Italie, a été un véritable tournant dans ma passion pour la photographie. Je voulais prendre de belles photos pour les garder toute ma vie.
Depuis plus de trois ans, la photographie est devenue mon métier et j'adore capturer des images qui donnent envie de manger, faire des portraits et immortaliser les plus beaux souvenirs des autres. Je continue d'apprendre et de découvrir le vaste monde de la photographie, en utilisant maintenant un lomoinstant pour prendre des photos instantanées et un "point and shoot" pour garder d'autres types de souvenirs. Je nourris toujours ma créativité et quand je me sens bloquée, la photographie de rue est mon moyen de me détendre.
Je suis ravie de pouvoir partager ma passion pour la photographie avec vous et j'espère que mes photos vous inspireront autant qu'elles m'inspirent.
Back to Top